• Benoit

La saison est commencée...

Un entame un peu difficile !

«  Une course extrêmement difficile, avec un parcours extrêmement technique (le plus technique de la coupe suisse pour ma part) à réaliser à 5 reprises. M'étant inscris en retard, je suis parti avec un gros dossard, le 365.

Une grande montée permettait de rattraper un peu de monde avant la première descente technique. J’ai pu remonter quelques places dans la montée, mais malheureusement une chute c'est produite dans la descente. Beaucoup de concurrents ont mis pied à terre, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps.

Au fil des tours, mes jambes me lâchaient peu à peu. Je finis à une triste 52ème place sur 75 classés. Vivement la suite de la saison. »

Lucas retrouve des sensations.

«  Ce dimanche se disputait dans le canton de Neuchâtel, la première course Garmin Bike Cup. J’y suis allé pour y faire du rythme. Avec un parcours de type cyclocross (énormément de plat et une petite montée), le rythme était acharné.

Nous partons pour faire 2 petits tours de décantation, et 3 grands tours avec la montée à chaque tour. Au début, j’ai voulu prendre les rênes de la course et dicter le rythme, mais les amateurs l’ont décidé autrement.

Au niveau du scratch ma place n’est pas exceptionnelle, mais en junior j’arrive à accrocher une jolie 3ème place, ce qui me redonne beaucoup de motivation pour les courses à venir. »


SwissAlpsWheel@gmail.com

+41 (0)76 473 34 72

Chemin du Tremplin 23

1875 Morgins - Suisse

© 2016 by Swissalpswheel. Proudly created with Wix.com

Suivez SwissAlpsWheel

  • Facebook Social Icon
LogoRide Switzerland2018.png

Laissez vous guider par